Can You Rule The World ?

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deux Planètes : Callymède, la Terre. La première est merveilleuse, la deuxième sombre dans le désespoir. Venez les aidez en incarnant un des leurs sur ce forum RPG !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation

    avatar
    Biana


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/03/2017
    Age : 27
    Localisation : calimède

    Présentation Empty Présentation

    Message par Biana Lun 20 Mar - 21:15

    SHORAK
    Biana
    Métier/études :Etudiante à l'Académie Firedragon .
    Situation financière : Moyenne
    Situation familiale : Fille unique
    Situation conjugale : Célibataire



    Âge : 14 ans ^^
    Groupe : Callymède
    Carnation : Peau blanche
    Taille : Près de 1m62
    Corpulence : Maigre
    Cheveux : Courts, bleu ciel
    Yeux : Verts émeaudes
    Signe(s) distinctif(s) : pas de tatouage, tache de naissance dans le coup en forme de d'étoile, porte un sert-tète, son animal totem est un papillon et peut lire dans les pensées.

    Elle est peureuse, pas du tout sur d'elle. Mais au fond d'elle, elle est curieuse et très gentille. Sa tante dit qu'elle est très soucieuse et très belle. Elle est tombée dans une dépression et ne veux plus sortir de chez elle. Elle retrouve peu à peu confiance en elle et se réadapte à la vie social lentement mais surement. Elle rêve d'aventure. Elle aime par dessus tout sa tante et aime manger du cochou et de la sardine sous-terraines.  
    Histoire

    Elle est née un soir d'été, où l'on voyais les papillons volaient dans le ciel. A sa naissance un papillon est venus se poser sur son berceau et ne l'a plus quittée. Ses parents l'ont appelé par le prénom de sa tante décédé trois mois avant. Toute sa famille étaient venue et quatre jours plus tard, une fête était préparée en son honneur. Elle a perdu ses parents à l'age de 11 ans et vit depuis cela chez la sœur de son père. Elle n'a eu que peu d'amis pendant ses 14 ans et a était toujours très renfermée. Elle n'ose approcher personne à cause de son pouvoir et, à cause de sa dépression, cela la rendu encore plus distante avec tout le monde. Elle est tombée dans cette dépression car son animal totem est mort trois mois avant l'anniversaire de ses 14 ans. Elle as survécu grâce à son amour pour sa tante qui l'a élevé comme sa propre fille.  


    Pseudonyme : Céleste
    Âge : 14 ans
    Découverte du forum : C'est grâce à Balty
    Code du Règlement : La Balty te validosh ewe
    Blaze
    Blaze
    Co-fondatrice et codeuse Balty
    Co-fondatrice et codeuse Balty


    Messages : 16
    Date d'inscription : 24/02/2017
    Age : 20
    Localisation : Pas là ~~

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Blaze Mar 21 Mar - 19:18

    Hellow world Présentation 445711667

    Je te valide, tout est bon ^^
    Bon jeu parmi nous, j'espère que tu te plairas, et que tu feras pleins de RP's (ouais c'est cool les rp's Présentation 445711667)
    Je te laisse, quartier libre, je ne m'attarde pas plus longtemps x3

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 12:53